Fin du déménagement

Nous avons enfin fini de nous installer dans notre nouveau “chez-nous” à Chaville, près de la forêt, ou plutôt des forêts puisque nous sommes entre celle de Meudon et de Fausses-Reposes. Ça nous change des tours de la Défense !

Bref, ce déménagement m’a pris beaucoup de temps, un temps qui a manqué pour faire ce que j’avais prévu de faire sur le site et les services proposés, et je m’en excuse. Entre temps j’ai quand même eu la possibilité de suivre une formation complémentaire avec Jean Lessard afin d’optimiser mes consultations comportementales, tout n’aura pas été perdu…

Ce déménagement n’a donc pas ou peu de conséquences sur ma zone d’intervention, mais il en a sur mes tarifs de proximité. Le tarif le plus bas est maintenant réservé à la ville de Chaville et de Viroflay, le tarif intermédiaire se limite aux villes adjacentes qui sont Sèvres, Meudon, Ville d’Avray, Velizy-Villacoublay et Versailles. Toujours dans le but de proposer un service de proximité accessible au plus grand nombre. L’augmentation de la circulation dans Paris et ses environs pèse également dans la balance (merci Anne Hidalgo)…

Il n’y aura pas de balade collective en décembre, par manque de temps, les prochaines balades collectives sont donc prévues pour le mois de janvier, si la météo le permet. Je donnerai la première date dans le courant du mois de décembre. Ces balades se feront alternativement à la forêt de Meudon, la forêt de Fausses-Reposes et le Parc de Saint-Cloud. Stay tuned…

Les choses reprennent doucement leur marche, il reste encore beaucoup de choses à faire sur le site, des articles à optimiser et d’autres à écrire, et un nouveau service à finaliser avant de vous le proposer. J’en profite pour remercier tous mes clients et futurs clients qui me font confiance.

A bientôt.
Stéphane.

Laisser un commentaire