Les derniers changements

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je n’ai pas écrit d’article, je vais donc reprendre tous les changements opérés ces derniers temps et les projets espérés pour Culture Chien.

Le numéro de téléphone a changé ! Vous devez composer maintenant le 07 89 77 39 12.

Depuis quelques semaines je consulte également sur la région de Caen. Concrètement, mes services ne changent absolument pas sur la région parisienne, seules mes disponibilités sont légèrement impactées, et pour des raisons pratiques je ne propose que des consultations comportementales sur la région de Caen.

La newsletter n’existe plus au bénéfice des réseaux sociaux (facebook, twitter…). Je ne voyais plus l’intérêt de proposer une newletter périodique alors que les réseaux sociaux permettent de proposer des informations instantanément tout en offrant la possibilité d’être commentées. Pour des raisons de sécurité, toutes les informations concernant les abonnées ont été définitivement effacées.

Il est très probable que Culture Chien ne soit plus un, mais deux ! Effectivement, il est très probable (mais pas encore certain) qu’un éducateur canin me rejoigne prochainement dans l’aventure Culture Chien sur la région de Caen. Nous sommes en pleine discussion sur l’organisation et les services proposés, sachant que je suis très exigeant sur la qualité des prestations… J’écrirai une news quand cela sera d’actualité.

Mon déménagement et mon projet de délocalisation m’ont pris beaucoup de temps et d’énergie, c’est pourquoi mes autres projets ont été mis en veille. Je vais reprendre progressivement le développement des autres services que j’aimerais proposer, comme l’initiation au clicker training, les balades collectives et la désensibilisation à la phobie du chien.

Le template du site a encore changé… Je trouvais l’ancien trop vide, trop grand, trop rond… Celui-ci est plus simple et bien assez pratique pour afficher les informations importantes, même si je dois encore reformater certains anciens articles.. Et le rythme des publications d’article va augmenter, enfin !

N’hésitez pas à commenter si vous avez des questions.

A bientôt !

Laisser un commentaire